CONFÉRENCE DU 15 NOVEMBRE 2017

Panthéon-Assas (amphi 4) 19H30

EN PARTENARIAT AVEC ESSEC TRANSACTION

QUELLES PERSPECTIVES POUR LES

FUSIONS-ACQUISITIONS ? 

Les intervenants :

Gregoire REVENU

Co-fondateur et managing partner 

Bryan Garnier & Co

Jean-Christophe QUINIOU

Managing director 

Rothschild & Co

François PRIOUX

Managing director 

DC Advisory

Le modérateur de la conférence  :

Stoyan KOSTADINOV

Directeur adjoint

Aurignac Finance

        Grégoire Revenu dispose d’une expérience de plus de vingt ans dans le financement de la croissance des PME en France et en Europe, en tant qu’investisseur et banquier d’affaires. Co-fondateur en 1996 et membre du comité exécutif de la banque d’affaires Bryan, Garnier & Co, il a réalisé près d’une centaine d’opérations de levées de fonds ou de conseil en cessions/acquisitions pour des entreprises de croissance européennes. Récemment, la boutique parisienne « tech » a racheté EOC Partners, une boutique de M&A de premier plan dans les pays nordiques.

Grégoire Revenu est diplômé du Magistère Banque Finance de l’université Paris 2 Panthéon-Assas (promo 1995).

     Jean-Christophe Quiniou débute dans la banque d’affaires en 2000, en rejoignant l’équipe high tech engineering du pôle M&A de WestLB à Londres. Il rejoint en 2004 DC Advisory où il suit les opérations dans les métiers de l’industrie et des business services. Fin août 2017, il devient le sixième associé-gérant de l'équipe Transaction R de la banque Rothschild & Co.

Jean-Christophe Quiniou est diplômé du Magistère Banque Finance de l’Université Paris 2 Panthéon Assas (promotion 2000).

      François Prioux a créé le site firstinvest (devenu Capital.fr) qu’il a revendu en 2005 au Groupe Bertelsmann. Il rejoint ensuite UBS à Londres en tant que directeur M&A en 2007. En Novembre 2013, la plateforme de crowdlending Unilend voit le jour sous l’impulsion de François Prioux et de Nicolas Lesur. En 2013 il intègre DC Advisory en tant que Managing Director en charge du secteur technologique, média, télécoms.
François Prioux est diplômé de l'ESSEC.

        Stoyan Kostadinov rejoint Aurignac Finance en 2007 en tant que directeur adjoint après une première expérience au sein de la Société Générale CIB. Depuis, il est intervenu sur de nombreuses opérations de fusions-acquisitions dans le secteur de la presse, de la distribution spécialisée, de l’environnement et de l’agro-alimentaire.  Expert dans le domaine des fusions-acquisitions, nous avons l’honneur de le recevoir pour animer notre conférence.

Stoyan Kostadinov est diplômé du Magistère Banque Finance et de l’Institut du Droit des Affaires de l’Université Paris 2 Panthéon Assas.

122 Rue de Vaugirard, 75 006 Paris 

Université Panthéon-Assas

contact.assasfinance@gmail.com

FIND US ONLINE 

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône